Commercial fares : how to maximize your return on investment

Tuesday, September 26, 2017 - 09:00 to 16:00
Fondation Montréal inc.

À l’issue de la formation, les participants seront en mesure de :

  • Déterminer les avantages et les risques potentiels liés à ce type d’évènements
  • D’identifier les éléments clés à mettre en place pour multiplier le retour sur investissement
  • Choisir la bonne exposition, d’utiliser le stand et l’espace efficacement, et d’éviter les erreurs courantes
  • Tenir compte de la psychologie des visiteurs
  • D’utiliser efficacement les activités promotionnelles
  • D’appliquer la technique de réseautage « Face à Face » pour multiplier les retombées.
  • Comprendre l’importance de l’image projetée et de la communication non verbale
  • Convaincre et transformer les prospects en client.

 

Julien Roy, Président | Marketing Face à Face

Julien Roy est président de Marketing Face à Face, firme de formation et de consultation, spécialisée en marketing d’exposition, communication événementielle et en réseautage d’affaires. Il a travaillé avec plus de 5000 entreprises et associations.

 

 

 

 

 


 

 

NB: les formations sont réservées aux lauréats et promoteurs de la Fondation ainsi qu'à leurs employés.

< Back to calendar

Fondation Montréal inc.
1550, rue Metcalfe
Bureau 605
Montréal
Québec
H3A 3P1
Tuesday, September 26, 2017 - 09:00 to 16:00
Add this activity to my calendar (.ics)