Marketing and public relations in the new media world

Wednesday, March 22, 2017 - 09:00 to 16:00
Fondation Montréal Inc

(In French)

Les participants sortiront de cette formation avec une excellente base sur les meilleures façons de faire des relations publiques marketing que ce soit avec une agence ou à l’interne. 

Voici les différents éléments qui seront couverts durant la journée:

  • Portrait de l’univers médiatique québécois
  • Les nouvelles réalités des médias numériques
  • Les règles de base des relations avec les médias et les influenceurs
  • La rémunération des gens d’influence
  • L’importance des messages-clés
  • Le plan de relations publiques lors d’un lancement de produit
  • Les différentes tactiques de relations publiques
  • Les outils de mesure des campagnes de relations publiques
  • Meilleures pratiques en relations publiques
  • Idées novatrices
  • Les sujets les plus porteurs et les plus couverts
  • Les stratégies à adopter
  • Cas pratiques

 

Katia Robillard, Vice-présidente relations publiques et communications marketing | Citoyen Optimum

Spécialiste en communication marketing, Katia possède 17 années d’expérience dans le domaine des communications, dont 14 en agence de relations publiques. Au sein de Citoyen Optimum, elle a bâti la pratique de relations publiques marketing qu’elle chapeaute depuis 2010.

 

 

 

 

 

 

 

 

N.B.: les formations et ateliers sont exclusivement offerts aux lauréats et promoteurs de la Fondation Montréal inc.

< Back to calendar

Zone Montréal Inc
1550 rue Metcalfe, Montréal
Bureau 605
Montréal
Québec
h1a 3p1
Wednesday, March 22, 2017 - 09:00 to 16:00
Add this activity to my calendar (.ics)