Faites partie du
Montréal inc. de demain

en participant au plus important concours montréalais en entrepreneuriat. Plus de 600 000 $ en bourses annuelles et 250 000 $ en services d'accompagnement!

Octroi de
7,7 millions
de dollars en bourses

Aide au démarrage de + de
900 entreprises à Montréal

Création de plus de
3000       emplois

Les plus récentes entreprises lauréates

Le Coffret de Rachel est une boutique en ligne qui mise sur l’expérience client et la personnalisation à travers la commercialisation de sa propre marque de bas collants.
GoMaterials est une plateforme (site web et application mobile) proposant un marché en ligne spécialisé en vente de matériaux de construction pour les paysagistes d’aménagement. La plateforme se veut être une vitrine similaire à Amazon mettant en lien les vendeurs et fournisseurs des matériaux de la construction (pépinières, centres de jardinage, fabricants) et les acheteurs (paysagistes d’aménagement). Ces deniers auront accès à un catalogue de produits variés, pourront créer leurs propres comptes, choisir des options de préférence (ex.lieu et heure de livraison) avant de passer la commande. Par le biais de sa plateforme, GoMaterials veut simplifier les transactions entre ces deux parties. D’une part, les paysagistes gagneront du temps en ayant accès à un marché en ligne avec toutes les informations sur les produits dont ils auront besoin et ce en quelques clics. En plus de bénéficier d’un délai de paiement de 30 jours que GoMaterials compte couvrir. D’autre part, les fournisseurs et fabricants de matériaux de construction, auront accès à une nouvelle clientèle et simplifierons leurs tâches administratives.
Basée à Montréal, la compagnie Naak développe et commercialise des barres énergétiques innovantes et entièrement naturelles qui se distinguent par leur faible empreinte écologique. Leur secret ? Elles sont faites à partir de poudre de grillons, un super aliment qui leur confère des valeurs nutritives exceptionnelles tout en nécessitant un minimum d’énergie et de ressources à produire. L’entreprise aspire à révolutionner le système alimentaire et offrir une alimentation plus saine, performante et éco-responsable.
Fermes Urbaines ÔPLANT est une entreprise montréalaise qui a conçue une ferme intérieure verticale permettant de faire de l’agriculture commerciale en zone urbaine durant les 12 mois de l’année. Notre mission est d’offrir une sélection originale de micro-pousses de qualité supérieure qui sont produites localement selon une méthode respectueuse de l’environnement. La micro-pousse n’est qu’un début; dans le futur nous aspirons à bâtir un réseau de fermes verticales qui contribuera durablement à l’autonomisation alimentaire des communautés urbaines d’ici et d’ailleurs.
Intégral Process Equipment Inc. est un intégrateur de systèmes d’ingénierie assemblés en module ainsi qu’un distributeur de produits manufacturiers industriels œuvrant dans les domaines de la fourniture d’équipements de procédé pour les industries minières, le traitement des eaux et des résidus, l’industrie alimentaire, l’industrie chimique.
PEPPERMINT Cycling Co. s'engage à créer, développer et commercialiser des vêtements de cyclisme fonctionnels et fashion qui répondront à la demande des femmes recherchant confort, style et performance. Pensés, conçus et fabriqués au Canada (Québec) selon des critères de performance, de style et de versatilité. Nos produits sont parfaitement adaptés à toutes conditions, de la compétition à la sortie entre amis en passant par l'entrainement intérieur. En tant que cyclistes, nous comprenons les besoins des femmes en vélo et désirons réinventer la roue. PEPPERMINT Cycling mise sur l'expérience globale du cyclisme: rigoler entre amis, se conter des histoires, découvrir de la nouvelle musique, profiter de pauses café et plus encore. Notre vision est d'aller au delà de la simple performance et plutôt de s'inspirer de l'expérience globale du cyclisme. En ayant une approche unique et distinctive (digitale et “terrain”), nous désirons rendre le cyclisme plus accessible pour les femmes, et ainsi, les faire tomber en amour avec ce sport.