Entraînement intensif à la vente (jour 1)

Vendredi, 20 Avril, 2018 - 09:00 - 16:00
Fondation Montréal inc.

Cette formation s’échelonne sur 2 semaines à raison d’une journée de 6 heures par semaine pour un total de 12 heures. Les stratégies pour atteindre les clients seront vues. Le but ultime est de pratiquer l’appel téléphonique et les entretiens de vente. La participation aux 2 journées est requise.

Première journée de formation : 20 avril 2018

  • L’approche (cibler la clientèle)
  • Les 7 étapes de l’appel téléphonique
  • Les 7 étapes d’un entretien de vente

 

Deuxième journée : 27 avril 2018

  • Discussion de l’approche des participants
  • Pratique de l’appel téléphonique
  • Pratique de l’entretien de vente

 

Idéalement, les participants auront une liste de clients potentiels réels à contacter. Cette formation reconnue pour être très pratique et axée sur la réalité des entrepreneurs.

Heidi Bättig | École des Entrepreneurs

Depuis 2003, Heidi Bättig a formé et coaché plusieurs centaines de professionnels et dirigeants de tous les secteurs d'activités et de cultures confondus. Elle offre à sa clientèle des programmes de coaching, de consultation et de formation uniques, engageants et adaptés aux enjeux émergents du monde des affaires et ce, en combinant savoir-faire et savoir-être. Son expertise variée, sons sens de l'écoute et son style participatif sont des éléments qui contribuent à faire vivre à ses clients une expérience unique à valeur ajoutée.

 

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Fondation Montréal inc.
1550 Metcalfe
bureau 605
Montréal
Québec
H3A 3P1
Vendredi, 20 Avril, 2018 - 09:00 - 16:00
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