Les relations publiques marketing à l’ère des nouveaux médias

Mercredi, 22 Mars, 2017 - 09:00 - 16:00
Fondation Montréal Inc

Les participants sortiront de cette formation avec une excellente base sur les meilleures façons de faire des relations publiques marketing que ce soit avec une agence ou à l’interne. 

Voici les différents éléments qui seront couverts durant la journée:

  • Portrait de l’univers médiatique québécois
  • Les nouvelles réalités des médias numériques
  • Les règles de base des relations avec les médias et les influenceurs
  • La rémunération des gens d’influence
  • L’importance des messages-clés
  • Le plan de relations publiques lors d’un lancement de produit
  • Les différentes tactiques de relations publiques
  • Les outils de mesure des campagnes de relations publiques
  • Meilleures pratiques en relations publiques
  • Idées novatrices
  • Les sujets les plus porteurs et les plus couverts
  • Les stratégies à adopter
  • Cas pratiques

 

Katia Robillard, Vice-présidente relations publiques et communications marketing | Citoyen Optimum

Spécialiste en communication marketing, Katia possède 17 années d’expérience dans le domaine des communications, dont 14 en agence de relations publiques. Au sein de Citoyen Optimum, elle a bâti la pratique de relations publiques marketing qu’elle chapeaute depuis 2010.

 

 

 

 

 

 

 

 

N.B.: les formations et ateliers sont exclusivement offerts aux lauréats et promoteurs de la Fondation Montréal inc.

< Retour au calendrier

Zone Montréal Inc
1550 rue Metcalfe, Montréal
Bureau 605
Montréal
Québec
h1a 3p1
Mercredi, 22 Mars, 2017 - 09:00 - 16:00
Ajouter cet activité à mon calendrier (.ics)