Maîtriser la négociation de haut niveau (volet 2)

Mercredi, 18 Octobre, 2017 - 09:00 - 16:00
Fondation Montréal inc.

Vous devriez avoir préalablement avoir suivi une formation sur les bases de  la négociation et être dans un réel contexte de développement des ventes (accès à une clientèle plus large, contacts avec un client moyen en cours, préparation de vos vendeurs à conquérir de grands comptes, etc.

À l’issue de la journée, les participants seront capables d’acquérir la confiance pour mener des négociations intenses, impliquant le franchissement d’un cap majeur pour l'entreprise.

 

Cette formation permettra aux participants de :

  • Faire émerger les difficultés et solutions liées aux négociations récentes;
  • Découvrir leurs atouts et leurs limites;
  • Découvrir et tirer parti des besoins psychologiques de leurs interlocuteurs, l’état d’esprit et le climat de la négociation;
  • Décrypter les comportements culturels pour optimiser la négociation;
  • Formaliser grâce au groupe leur propre processus de négociation de haut niveau.

 

NB: il ne s’agit pas d’une formation au pitch de vente.
 

Mariam Tounkara, associée | Profiles Relation clients 

Spécialiste en négociation, relations clients et leadership, Mariam Tounkara est consultante, formatrice et coach depuis 15 ans pour des équipes de dirigeants, de cadres opérationnels et leurs équipes.

 

 



N.B. : - Les ateliers et formations sont réservés exclusivement aux promoteurs et lauréats de la Fondation.
          - La participation aux 2 volets n'est pas une obligation mais c'est recommandé pour celles et ceux qui veulent apprendre à décrypter la psychologie de leur client.

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Fondation Montréal inc.
1550, rue Metcalfe
Bureau 605
Montréal
Québec
H3A 3P1
Mercredi, 18 Octobre, 2017 - 09:00 - 16:00
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