en

17 avr. 2018 Événements

Une assistance record à Grand-Messe Montréal inc., présentée par Bell

Montréal – Montréal inc. a invité, le 12 avril dernier, une centaine d’entreprises émergentes à se présenter aux influenceurs du web et des médias, aux acteurs de l’écosystème entrepreneurial ainsi qu’à la communauté d’affaires et au grand public, à La grand-messe Montréal inc. présentée par Bell. Ce sont près de 450 personnes qui ont pu découvrir, lors de ce grand rassemblement, les jeunes entrepreneurs montréalais qui définissent les tendances de demain en entrepreneuriat.

 

La grand-messe Montréal inc. est une belle opportunité de se brancher à la source de l’innovation afin d’être à l’avant-garde des tendances entrepreneuriales dans l’univers des startups. Les entreprises exposantes à La grand-messe Montréal inc. représentent tous les secteurs d’activité et commercialisent leur produit ou service depuis moins de 2 ans. L’événement est conçu pour faciliter le démarrage d’entreprises, plus d’une quarantaine sont des entreprises lauréates Montréal inc.

«La répartition des entreprises émergentes par secteur reflète bien la réalité du marché montréalais avec un fort pourcentage des exposants en technologie, en alimentation, en mode et en santé bien-être» a déclaré Liette Lamonde, directrice générale de la Fondation Montréal inc.

Influenceurs du web et médias ont donné symboliquement la bénédiction à 15 entreprises émergentes coup de cœur en se basant sur les critères suivants : tendance, innovation, potentiel de croissance et story-telling. Le cérémonial s’est déroulé après que les entreprises présentes soient passées au confessionnal, alors que l’évènement se déroulait au Théâtre Paradoxe une ancienne église reconvertie en salle de spectacle.

Les influenceurs et médias suivants ont donné tour à tour leur bénédiction à leur entreprise coup de cœur :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de photos

Les nouvelles reliées