en

11 oct. 2018 Événements

Eugeria, Intelligence Industrielle, et Stay22 finalistes au prix Montréal inc.

C’est le 9 octobre dernier à La Factry, qu’avait lieu la demi-finale du Prix Montréal inc. une compétition exclusive aux lauréat.e.s de la Fondation Montréal inc. Chaque année, le Prix Montréal inc., présenté par Desjardins Entreprises, met en lumière de jeunes entrepreneur.es en démarrage, qui se sont démarqué.e.s par leurs accomplissements remarquables depuis l’obtention de la bourse Montréal inc.

C’est Eugéria (représenté par Valérie Larochelle), Intelligence Industrielle (représenté par Martin Landry) et Stay22 (représenté par Andrew Lockhead) qui ont été sélectionnés par le jury. Merci aux membres du jury : Caroline Bessette d’Anges Québec, Jean Rodrigue de chez BCF, Karl Théard de chez Desjardins Capital, Justine Whissel de chez KPMG, François Crête de chez NATIONAL et Sophie Maccario, lauréate Montréal inc. et co-fondatrice Épicerie LOCO.

Qantu, cacao et chocolat a reçu le prix coup de cœur de la part des invités, évaluateurs et coach bénévoles Montréal inc. ainsi que les partenaires de l’écosystème startup présents.

La grande finale aura lieu lors de la Soirée Montréal inc. du 15 novembre. Les 3 finalistes auront ainsi la chance de présenter leur entreprise à toute la communauté d’affaires qui choisira le grand gagnant. Pour en savoir plus cliquez ici.

Félicitations à tous!

3 finalistes : Eugeria – Intelligence Industrielle  – Stay22
Prix coup de cœur :  Qantu, cacao et chocolat
Les demi-finalistes :  Le Parloir, caves privées – Merinio – Ottomata

La Fondation Montréal inc. remercie ses partenaires du Prix Montréal inc. : Desjardins Entreprises, présentateur, BCF, KPMG, NATIONAL qui offriront des banques d’heures de services-conseil, L’EEB et la FACTRY qui offrent bootcamp entrepreneurial et formations et Anges Québec pour la préparation au pitch des entrepreneur.es.

Les nouvelles reliées