en

17 mai 2021 Événements

La grand-messe 2021 : 230 participants et 40 startups dans son salon

Vendredi 14 mai était célébrée la 6e édition de la grand-messe Montréal inc., propulsée par Behaviour. 230 personnes étaient présentes, et ont créé plus de 250 connexions! Autant d’opportunités pour les entrepreneurs de rencontrer des investisseurs, des médias, des clients et des représentants de l’écosystème. 

À défaut de pouvoir accueillir les participants dans un salon, nous avons réuni les 40 startups sélectionnées comme les plus prometteuses de la métropole dans leur salon! Elles ont fait leurs “confessions publiques » (pitchs) et ont accueilli les participants dans leur kiosque virtuel.

Behaviour était présent lors de l’événement pour décerner un prix coup de cœur à LFant Medical (vidéo – 20:25 min) dans la catégorie Sciences et Santé : 

« Peu de défis sont aussi passionnants que celui de faire décoller sa propre entreprise. Je suis passé par là plus d’une fois et je sais ce que ça prend. L’esprit aventurier mêlé à la fibre entrepreneuriale sont des valeurs fondamentales chez Behaviour. C’est vraiment un plaisir d’accompagner la grand-messe Montréal inc. et de mettre le savoir-faire de Behaviour au service de ces entrepreneurs innovants », précise Rémi Racine, président et producteur exécutif de Behaviour.

 

Félicitations également aux startups qui ont reçu une bénédiction des médias lors de l’événement :

La beauté du virtuel? 4 continents étaient représentés parmi les participants : Amérique, Europe, Asie et Afrique!

Pour découvrir toutes les startups présentes lors de la grand-messe et réécouter leurs confessions publiques : REVOIR LES CONFESSIONS

« Cet événement reste un incontournable pour notre communauté afin de découvrir les entreprises émergentes les plus innovantes. Chacun dans son salon, notre foire continue de rassembler toujours autant de curieux et de permettre de créer des connexions dans la communauté d’affaires. Nous espérons nous retrouver en personne pour la prochaine édition », souligne Liette Lamonde, directrice générale de Montréal inc.

Les nouvelles reliées

15 déc. 2020 Montréal Inc.

Une Soirée Mtl inc. 100% réinventée