fr

Discover startups that defines tomorrows trends !

La grand-messe Mtl inc. gives the opportunity to 100 innovative startup to meet with medias, influenceurs and Key actors of Montreal startup community.

 

Retour sur la dernière édition (English translation to come soon)

Influenceurs du web et médias ont donné symboliquement la bénédiction à 15 entreprises émergentes coup de cœur en se basant sur les critères suivants : tendance, innovation, potentiel de croissance et story-telling. Le cérémonial s’est déroulé après que les entreprises présentes soient passées au confessionnal, alors que l’évènement se déroulait au Théâtre Paradoxe une ancienne église reconvertie en salle de spectacle.

Press Release

18 startups get special attention from media

Photo

Album of this crowdy evening

Medias and influencers

Entrepreneurs Prix Coup de coeur
  • Bell, partenaire principal, a donné sa bénédiction à Upscale qui développe des logiciels permettant la réalisation de tests de son lors d’un spectacle live.
  • Chloé Freslon d’Urelles a choisi My Smart Journey, qui offre la possibilité de générer une expérience interactive n’importe où en quelques minutes et d’analyser ensuite les données.
  • ADI accélération a choisi Ton Équipier qui collabore sur le terrain avec les startups en allant à la rencontre de leurs clients afin de mettre en marché leur produit.
  • Baron Mag et L’Actualité alimentaire ont choisi Ensembl, une entreprise qui conçoit des articles ménagers multifonctionnels haut de gamme.
  • Danièle Henckel TV a donné sa bénédiction à Mindset, un casque audio qui favorise la concentration en entraînant le subconscient à reconnaître et à ignorer les distractions environnantes.
  • Follow-me darling et Histoire d’inspirer ont choisi MushUp inc. qui élabore de manière locale et éthique des cafés de qualité supérieure enrichis par des champignons aux bienfaits reconnus.
  • Geekbecois a donné sa bénédiction à Outline, une jeune compagnie dans le secteur du wearable événementiel, financée grâce au crowdfunding.
  • Le Groupe TVAMots d’Elles et Les Affaires ont choisi Eugeria, une boutique de produits et services pour aider les proches aidants d’ainés à soutenir leurs proches à vieillir plus confortablement.
  • Innovation Montréal a choisi Nefilatek qui recycle du plastique pour en faire du filament d’impression 3D.
  • Le Journal de Montréal et MontrealAddict ont choisi La Navette Nature, un transport en commun qui conduit vers les parcs nationaux, depuis Montréal.
  • Me, Myself and I a soutenu Feel Good, qui offre de façon interactive des méthodes personnalisées de soins des cheveux, avec des produits non toxiques.
  • Thoma Daneau a choisi Inputkit, un logiciel qui aide les entreprises de service dans la rétention client, l’augmentation de leurs ventes, l’amélioration de leur réputation Web et la fidélisation de leur clientèle.
  • Urbaine City a donné sa bénédiction à Épurée, une purée de légumes offerte en 6 recettes, conservée sous vide et congelée pour un maximum de goût.
Facebook Live

Podcast 2018

Presented by

En collaboration avec